Buc pour tous

Concertation publique sur la politique culturelle de Buc

concertation publique sur la vie culturelle

 

Pourquoi lancer une concertation publique sur la vie culturelle à Buc ?

 

Dans un contexte de diminution du budget alloué à la culture (voir notre tribune : Quelle politique culturelle pour Buc?), le groupe d’action municipale Notre Village lance une concertation publique pour recueillir les avis et attentes des Bucoises et des Bucois concernant l’animation culturelle.

Cette concertation nous aidera à faire des propositions dans le cadre de la Commission vie culturelle du conseil municipal, au sein de laquelle siègent, pour le compte du groupe Notre Village, Jean-Christophe Hilaire et Stéphane Grasset.

Cette enquête rapide – qui ne vous prendra que 2 à 3 minutes – vous permettra de donner votre appréciation sur les animations culturelles actuelles, d’indiquer ce que vous souhaitez voir comme événements dans le futur et faire éventuellement des propositions de spectacles qui ne seraient pas aujourd’hui présents.

N’hésitez pas à transmettre ce questionnaire à vos amis et à le faire remplir de manière individuelle par chaque membre de la famille en leur partageant cette page.
L’avis de chacun est précieux et cela permettra de prendre en compte les attentes et les souhaits en fonction de la tranche d’âge.

Plus nombreuses seront les réponses, plus pertinentes et représentatives pourront être les propositions du groupe d’action municipale Notre Village.

Nous publierons sur ce site la synthèse des résultats ainsi que les propositions que nous ferons.

Nous vous remercions par avance pour les quelques minutes que vous consacrerez à cette concertation ainsi que pour vos propositions

Je remplis le questionnaire