Buc pour tous

Buc pour tous s’engage pour les élections municipales et crée « Tous Ensemble pour Buc! »

Les conseillers municipaux et l’ensemble des membres de « Buc pour tous » ont décidé de créer une liste citoyenne de rassemblement pour les prochaines élections municipales.

Cette liste s’appellera « Tous Ensemble pour Buc ! » et sera une liste de renouvellement, regroupant des femmes et des hommes de différentes sensibilités désireux de travailler pour leur commune. Certains sont déjà élus et d’autres s’engagent pour la première fois dans la vie municipale. Beaucoup ont eu ou ont toujours des engagements associatifs forts.

Cette liste est sans étiquette politique ni attache partisane.

 

La liste « Tous Ensemble pour Buc ! » est créée à l’initiative de deux associations d’action locale : « Buc ensemble » et « Buc pour tous ». Elle a pour vocation d’accueillir toutes les Bucoises et tous les Bucois qui se reconnaissent dans ses valeurs et qui partagent la même volonté de renouvellement.

Cette liste sera conduite par Stéphane Grasset, chef d’entreprise, conseiller municipal depuis 2014 et actuellement président de « Buc pour tous »

Vous trouverez toutes les informations sur cette liste de renouvellement pur Buc à l’adresse suivante : www.tousensemblepourbuc.org